Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Danemark
Archives
5 juillet 2007

infos générales

Quel temps !
il a fallu que j'arrive pour que le Danemark connaisse sont mois de juin le plus pluvieux depuis le début des relevés météorologiques....
Ce n'est pas cela qui m'empêchera d'aller voir les Arctic Monkeys, Muse (et peut-être U2, c'est une surprise !!) dimanche au festival de Roskilde.
Ce festival a d'ailleurs commencé aujourd'hui et reconnaissons qu'il y a déjà foule : 75 000 personnes ! Les organisateurs ne pouvaient pas prévoir ce temps et il y a actuellement une pénurie de bottes, mdr. Pour vous donnez une idée de l'intensité de la pluie aujourd'hui, j'ai roulé durant 1 km et j'étais complètement trempé. Et oui, mon jean, chaussure et même sous mon K way (cf le sketch de Dany Boon : t trempé à l'intérieur).
Enfin, les prévisions sont plus optimistes pour dimanche. Ouf !

J'ai aussi trouvé une publicité pour un week end beach volley organisé les 21 et 22 juillet prochain. Intéressant, on attend plus que le beau temps.

Profitant de la pluie, j'ai découvert sur le net un groupe anglais bien sympa composé de retraités dont le chanteur est un plombier toujours de plus de 100 ans .... Ils interprètent  My Generation des Who.


Publicité
Commentaires
C
pour de l'article, c'est un dossier complet<br /> <br /> vive les GE !!
Mon séjour au Danemark
Publicité
Publicité