Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Danemark
Archives
24 juillet 2007

dimanche : match de foot

Ne pouvant pas participer au tournoi de beach volley, il a fallu trouver une solution de rechange. Heureusement, j'habite avec Søren, supporter de Lyngby (à 10 km au nord de Copenhague) depuis son enfance.

OK pour un match de foot. Munis de nos 2 vélos, bravant une pluie digne de la mousson, nous arrivons au stade de foot. C'est un petit stade de foot lié au budget très serré du club. Club qui était en faillite il y a à peine 3 / 4 ans et qui s'était fait rétrogradé de la Superliga (L1 danoise) à 3 ou 4 divisions en arrière.

Cela ne les a pas empêché de regagner les 4 précédents championnats pour rejoindre cette année la Superliga. Nous voici donc en face de leur premier match en Superliga depuis 4 ans : tous les supporters sont heureux.

Malheureusement, la reprise a été difficile pour Lyngby qui perdit 3 à 0 ! Le terrain glissant nous a  offert de belles glissade et le 2 ème but de l'autre équipe était un superbe lob du gardien à 30 m.

00034
lors d'une accalmie

Retour trempé mais avec une satisfaction : je suis bien content de ne pas avoir joué au beach volley de par ce temps !

Publicité
Commentaires
Mon séjour au Danemark
Publicité
Publicité