Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Danemark
Archives
21 juillet 2007

grosse déception pour le beach volley

et oui, on peut dire que c'est la moins bonne nouvelle de ce stage : mon week end de beach volley est tombé à l'eau.

pourquoi ? Plusieurs facteurs :

- le premier est qu'il fallait arriver avec son équipe. Sachant qu'il n'y a que 2 personnes dans une équipe de beach, cela aurait dû être facile mais, malheureusement, parmi mes amis qui ne sont pas partis en vacances (ça en fait peu), aucun n'aime jouer au volley

- le second est pas des moindres  :  la date limite d'inscription était lundi dernier ;) je n'avais vu qu'une affiche et c'était pas précisé ...

- ça a commencé à 9 h du matin et comme je me suis levé à 10H ...

Donc, je suis passé voir quelques matchs cet aprem et je me suis consolé un petit peu. CE sont tous des pros (comparés à moi c pas dure) et demain dimanche, le temps sera pourri . Ah ah !!

Demain, j'irai donc voir un match de foot de Superliga (ligue 1 française) et je serai pour l'équipe de Lyngby : il faut s'adapter !

Publicité
Commentaires
Mon séjour au Danemark
Publicité
Publicité