Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Danemark
Archives
21 mai 2007

Un accueil formidable

Après une bonne nuit de repos (suite au long trajet de la veille), la journée de samedi nous réservait quelques surprises.

Après le petit déjeuner, nous sommes allés directement visiter Copenhague avec Anders (le propriétaire de mon logement). Malgré la pluie diluvienne, la ville semble vraiment très belle et accueillante. Elle présente aussi l'avantage d'être faite pour les cyclistes : les vélos sont ici prioritaires et les pistes cyclables nombreuses.

A 14H, nous avons eu droit à une visite de TF Trading (l'entreprise de mon stage) par Ole (mon parrain de stage).

Puis à 15h, nous sommes allées à l'aérodrome proche de Fredensborg pour effectuer un petit tour au dessus du Danemark. C'était pour moi un baptême de l'air et je crois que je ne l'oublierai jamais (nous avons filmé ces instants). Peeters (le PDG de la boîte) s'est chargé de piloter l'avion.

Quelle hospitalité ces danois !!

Publicité
Commentaires
A
c énorme!<br /> <br /> Trop sympa c scandinave!<br /> <br /> Survoler le pays de Peter Schmeichel des le second jour de ton stage : LA CLASSE !!!<br /> <br /> Biz
Mon séjour au Danemark
Publicité
Publicité