Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Danemark
Archives
20 mai 2007

J'y suis !!!

Vendredi 18 mai à 6h : départ de Hoymille (59) - 10 km de Dunkerque
Arrivée à Fredensborg : 21h


Et oui, le Danemark n'est pas si proche qu'il n'y paraît ! Même en retirant 1h, à cause d'une découverte forcée du port de Rotterdam (le premier d'Europe soit dit en passant), le trajet reste très long. Alors que les pauses étaient courtes  et le repas de même, il aura fallu attendre 14h pour arriver à bon port.

La traversée du détroit qui sépare l'Allemagne du Danemark ne dura que 30 min. Ainsi, à 18h, je foulais pour la première fois de ma vie, le territoire du Danemark.

A 20h, Copenhague était en vue. Malheureusement, ce n'est pas la ville d'arrivée : encore 40 km pour atteindre Fredensborg :(

Enfin, à 21H, nous arrivons dans la ville mais, malheur, j'ai oublié de prendre le numéro de la maison !! La rue est bonne mais impossible de deviner quel est le bon bâtiment.

Un coup de fils à Ole (mon tuteur de stage) à 1 euro la minute, merci SFR,et le problème est résolu.

J'Y SUIS !!!

Publicité
Commentaires
Mon séjour au Danemark
Publicité
Publicité