Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Danemark
Archives
28 juin 2007

Et oui, le temps est exécrable depuis maintenant

Et oui, le temps est exécrable depuis maintenant 2 semaines. De la pluie, un peu de soleil et des températures qui ne dépassent pas les 20°C !

Le,trajet en vélo devient de plus en plus dure à vélo pour aller au boulot : la route commence a être inondée. Il n'y a que 4-5 cm sur plusieurs tronçons de la piste cyclable que j'emprunte et des arbres sont déracinés et tombés sur la chaussée. Vous êtes obligés de descendre et d'enjamber...

C'est aussi le 2 ème orage que je me prends sur la tête en revenant du boulot : complètement trempé !

Donc, comme vous pouvez le voir, il faut trouver d'autres occupations (le vélo sous la pluie, c'est pas ma passion ). Ce soir, ce sera donc séance ciné (ou kino en danois - un des rares mots qui ressemble à l'allemand :) avec un collègue ainsi que ses amis.  Quel film ? Et bien, si on veut que je comprenne, il faut un film assez simple et ce sera "Die Hard 4" . Bruce Willis est le gentil et il va gagné : j'ai même pas besoin de comprendre !

Christiana
les gentils

Demain soir, repas de départ de Steen (voisin du dessus) qui déménage à 30 km d'ici (une grande distance pour les gens d'ici) avec, je l'espère une sortie en "discothèque" (c'est le terme qu'emploie les danois).
Ce week-end, une sortie sur Copenhague sera organisé avec un erasmus français trouvé sur internet. On verra bien !

Publicité
Commentaires
Mon séjour au Danemark
Publicité
Publicité