Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Danemark
Archives
9 juin 2007

plus de 30 °C...

Alors là je reconnais  que je ne m'y attendais absolument pas ! Depuis une semaine, le temps est au beau fixe ici : du soleil encore du soleil et des températures estivales. Je pense encore à un collègue qui m'expliquait que l'on dépassait rarement les 30°C l'été au Danemark. Et bien je suis heureux qu'il se soit trompé ! Nous ne sommes pas encore en été qu'il fait déjà bon.

J'immortalisai donc l'instant à 14H aujourd'hui en prenant en photo le thermomètre (qui est à l'ombre, je ne triche pas).

DCFN00010
et oui, il ne gèle pas toute l'année ici !

Grâce à cette superbe température, je profitai de la barque à d'Anders ce matin et cette après-midi, direction plage avec une eau agréable pour la saison (18°C). Je suis étonné de la propreté de l'eau et de sa faible salinité. (due par des détroits trop étroit avec la mer du Nord et d'importants fleuves qui se déversent dans la Baltique).




.DCFN0014

la plage à 18H

La plage se situe à une bonne quinzaine de km de Fredensborg.

Concernant la journée porte ouverte de TF Trading  vendredi, tout se déroula parfaitement. Cela se termina à 19h30 (rangement compris) : une journée de travail de 11h !  Je vous annonce que l'album photo TF Trading est enfin créé. Il sera complété au fur et à mesure.

Demain, je pense que ce sera le même programme qu'aujourd'hui : lac et plage. Le beau temps est prévu jusqu'à mardi, après c'est l'inconnu donc j'en profite !

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
yen a qui ont la belle vie...<br /> Profite en bien!
Mon séjour au Danemark
Publicité
Publicité