Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Danemark
Archives
1 juin 2007

Qq news

Il m'a fallu jusqu'à aujourd'hui pour récupérer de l'anniversaire d'Anders.

La routine commence à s'installer. Voilà pratiquement 2 semaines que le stage a commencé et je reconnais que je ne les ai pas vu passer !

Mon travail a a changé. Après la traduction d'une documentation technique en français me voilà affilier au Contrôle Qualité. Au programme : calibrage de sondes, tests en tout genre (conduction, programme OK ...). TF Trading soustraite  une grande partie de sa production.  En effet, comme ils ne sont que 14 , ils ne peuvent s'occuper que des relations clients, de la recherche de nouveaux produits, du contrôle qualité et du service après vente.
Mon boulot ne se cantonne pas qu'à cela. Tout le monde touche un peu à tout dans cette entreprise : cela change des grosses infrastructures dans lesquelles tout est sectorisé.

Aujourd'hui, il faisait un magnifique soleil. J'en ai donc profité pour aller visiter la ville à 12 km de Fredensborg : Hillerod et son château : le château de Frederiksborg.

Pour plus d'infos sur le château, rendez-vous ici.

DCFN0020
vue du château avec le lac qui l'entoure

La ville est construite autour du château et du lac. Elle possède une grande rue piétonne qui ceinture le lac et offre un superbe panorama.

Je pense aller voir un autre château dimanche situé au bord de mer : le château d'Helsingor.

D'ici peu, je mettrai en ligne la galerie photo intitulée : les châteaux du qui montrera 3 châteaux : Helsingor, Hillorod et, le meilleur, Fredensborg.

Publicité
Commentaires
Mon séjour au Danemark
Publicité
Publicité